Equipe à l'honneur : Wolfpack UPMC





Cheer For Me fait son possible pour favoriser les rencontres entre cheerleaders universitaires et All-Stars et cela est justement ce que recherche notre équipe à l'honneur cette semaine ; une compétition dont l'ambiance est familiale et où elle pourra montrer son évolution.


Partons à la rencontre des Wolfpack UPMC, ou peut-être les connaissez-vous sous leur ancien nom, Doc'Lapines.


Créée en 2014, l'équipe de l'Université Pierre et Marie Curie est composée d'étudiants en médecine, sciences et infirmières. Comme une majorité d'équipes universitaires, les Wolfpack UPMC ont débuté par du pompoms. Cependant, l'arrivée de Lucie et Myriam en tant que capitaines a changé la direction de l'équipe qui s'attaque désormais au cheeerleading.


L'objectif est désormais de rendre les Wolfpack UPCM plus sportives et montrer par la même occasion que l'équipe ne vient pas seulement encourager les équipes de l'université et danser mais qu'elle pratique un vrai sport où le travail d'équipe est essentiel.


Pari réussi pour la meute de 33 athlètes qui compte pour la première fois trois hommes dans son équipe.


Nous avons hâte de les accueillir une 3ème fois à Cheer For Me, le 3 juin, et voir leur toute nouvelle routine. Cependant, si vous êtes aussi impatients que nous, vous pouvez suivre leurs progrès sur les réseaux sociaux :


Facebook : Pompoms & Cheerleaders UPMC / Wolfpack

Instagram : Wolfpack UPMC


Contact : wolfpackupmc@gmail.com


Si vous souhaitez être notre prochaine équipe universitaire à l'honneur, on se retrouve ici


58 vues

© 2016 by Cheer For Me.  |  Proudly created with Wix.com