© 2016 by Cheer For Me.  |  Proudly created with Wix.com

Créée en 2015 à la demande des athlètes français en cheerleading, qui manquaient de compétitions dans leur discipline, l'association Cheer For Me a pour but de les faire participer à plus d'évènements nationaux et européens tout au long de l'année.


De plus, l'association souhaite confronter les équipes françaises affiliées à la FFFA et celles qui ne le sont pas, telles que les équipes universitaires, de plus en plus nombreuses.  Cette compétition permet aussi la rencontre de nombreuses équipes venues de toute l'Europe. C'est pourquoi Cheer For Me est un Open International.
Cheer For Me est reconnue par la Fédération Française de Football Américain (FFFA) ainsi que par Fédération Européenne de Cheerleading (ECU).


Cette année, encouragée par le succès de la dernière édition, l'équipe de l'association souhaite proposer deux grandes rencontres, l'une en décembre et la seconde en juin 2018. Cheer For Me a pour but de devenir l'association de référence des évènements du cheerleading français et européens.